Deux p'tites aventurières... autour du monde

Hello me revoila!!!

11/08/2007 .. Publié dans 02 Avant le départ .. 1 commentaires .. Lien

MoqueurHello me revoilaMoqueur!!!

Vous allez bien??? Moi super enfin, c'est facile a dire Papa et Maman sont toujours à droite à gauche. Les préparatifs sont compliqués car nous sommes à 12 jours du départ et presque rien n'est encore prêt. Heureusement que nous avons déja acheté le matériel. Sinon on ne ne s'en sortirait pas.

Gros bisousBisou a bientôtClin d'oeil!!!  Re-bonne vacancesCool!!!

LILI(ou LISA pour ce qui veulent!!!)

P.S:Filez voir l'article de ma soeur!!!

Coucou c'est moi LISA !!!

7/08/2007 .. Publié dans 02 Avant le départ .. 0 commentaires .. Lien

Coucou!!!Moqueur

Je m'appelle LISA et mon surnom est LILI.Sourire J'ai 9 ans pour l'instant.

Je vais partir un en voyage Cool avec ma famille.On part le 22 août.

Vraiment, je suis super attristée de quitter mes amis et en particulier mes 3 meilleures amies!!!Bisou

La famille me manque aussi beaucoupInnocent

Nous irons dans une quinzaine de pays dont vous verrez la carte en haut du blog.

Mot de la fin: Bonnes vacances et bonne rentréeClin d'oeil

LISA (LILI pour ce qui veulentPerplexe)

Je m'appelle Agathe

28/07/2007 .. Publié dans 02 Avant le départ .. Lien

J'habite à Fontenay-sous-bois. J'ai 7 ans. Je vais faire le tour du monde. Je me prépare beaucoup. J'ai hâte d'être déjà dans l'avion parce que quand je serai grande, je voudrai être pilote d'avion!Oups !

Je vais aller en Amérique du Sud, aussi à l'île de Pâques, à Tahiti, en Nouvelle-Zélande, en Australie, en Afrique du Sud, en Namibie, à l'ïle de la Réunion, à l'île Maurice. Tout ça en un an!

Je suis très contente car je vais voir pleins de petits animaux et de grands animaux!

J'aime bien l'école et mes copines me manqueront beaucoup mais je suis assez contente parce que Papa et Maman seront toujours avec moi et que ça sera eux qui me feront l'école!

le blog des parents

01 Notre itinéraire